La conférence “Applied Machine Learning Days Africa” 2021 se tiendra en ligne du 2 au 4 septembre prochain, à l’initiative du Applied Machine Learning Days (AMLD) de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), plus grande conférence européenne dédiée au Machine Learning et à l’Intelligence Artificielle.
Pour sa cinquième année, en plus des événements en ligne, les AMLD de l’EPFL organisera AMLD Africa, première édition internationale et Africaine, se focalisant particulièrement sur l’application du machine learning et de l’intelligence artificielle dans l’innovation et le développement durable des pays Africains, en faisant un événement particulièrement prisé tant par le monde académique que l’industrie et les entreprises, indique l’équipe AMLD Africa dans un communiqué.
La conférence aura lieu sur 3 jours, avec des keynotes, talks et des workshops, ajoute la même source.
L’événement sera totalement virtuel et en anglais. Plus de 30 talks seront retransmis en direct et plus de 10 workshops seront donnés virtuellement, précise-t-on.
Pour cette première édition, les différents tracks couvriront plusieurs thématiques, à savoir “AI & Environment”, “AI & Natural Language Processing”, “AI & Community”, “AI for Social Good”, “AI & Healthcare” et “AI & Agriculture”.
Les tickets sont disponibles gratuitement sur le site des Applied Machine Learning Days, précise le communiqué.
Les Applied Machine Learning Days Africa est un événement à but non lucratif, qui dépend de ses partenaires et leur soutien, conclut le communiqué.
المصدرCHAINE ALARABETV