Kaddour Fattoumi
Le président du CRT de Fès, Aziz Lebbar et les professionnels du tourisme ont réservé un accueil chaleureux et hospitalier à un groupe de 72 touristes américains qui a atterri récemment à l’aéroport de Fès-Saiss.
Ce groupe de touristes, répartis sur des hôtels et Riads de luxe à Fès, va découvrir les monuments historiques et sites touristiques de la médina de Fès, l’une des plus anciennes du monde ainsi que les ruines romaines de Volubilis, à quelques encablures de la cité antique de Moulay Driss Zerhoun.
Selon des sources, ces 72 américains huppés sont arrivés à bord d’un Boeing 777 Crystal Sky. Considérés comme des Vip, ces touristes représentent plusieurs secteurs socio économiques dont des politiciens, médecins, investisseurs, promoteurs immobiliers, etc…
Les professionnels respirent un peu mieux avec l’assouplissement progressif des restrictions de déplacements et voyages en espérant davantage de prises de décisions pour l’ouverture des frontières et des espaces aériens pour l’accueil de touristes étrangers et sauver un tant soit peu la saison touristique estivale.
Kaddour Fattoumi
المصدرCHAINE ALARABETV