Kaddour Fattoumi
Hadj Aïssa Jkaoua, ancien arbitre fédéral et ancien officier de police n’est plus,a-t-on appris samedi auprès de ses amis et proches.
Feu Aïssa Jkaoua a rendu de grands services à son pays en tant qu’officier de police en participant à la sécurité et à la sûreté des citoyens et en contribuant à la réussite des manifestations organisées par les associations de prévention des accidents de la route dont une association présidée par l’acteur associatif le Pr Abdelhay Raiss.
Le défunt Aïssa Jkaoua était aussi un sportif patenté. Arbitre fédéral de football, il a été l’un des fondateurs de la commission régionale d’arbitrage de la ligue Centre Nord et de son école d’arbitrage en participant activement aux côtés des défunts arbitres Mohammed Bahhou, M’Hamed Stali et bien d’autres à la formation de nombreuses promotions de juges compétents du ballon rond dont entre autres feu Said Belkoula, qui a arbitré la finale de la coupe du monde en France.
Ce noble fils du Rharb était aussi un grand ami des journalistes sportifs en organisant à leur intention , avec feu Mohamed Bahou, des cours de formation en arbitrage pour leur permettre d’etre au diapason des règles du jeu du ballon rond.
En cette douloureuse circonstance, nous présentons à sa famille et à ses amis de la sûreté nationale et de l’arbiétage nos sincères condoléances en priant le Tout Puissant d’avoir l’âme du défunt en Sa Sainte Miséricorde.
Kaddour Fattoumi
المصدرCHAINE ALARABETV