MUSTAPHA Bettache
Après avoir remercié l’entraîneur Jaouani vite remplacé par Aziz Slimani, entraîneur des jeunes, les dirigeant du M’AS, reprenant les choses en mains, ont eu la présence d’esprit en faisant rentrer joueurs et staff technique dans une longue concentration dans un hôtel prestigieux de la ville de Fès.
A n’en pas douter, cette sorte de ” confinement” à permis au groupe de préparer dans les meilleures conditions les 2 matches remportés successivement face au Racing de Casablanca et le Chabab de Mohammedia.Ah!, le MAS n’est plus sous pression.
En pôle position pour retrouver l’élite après 4 ans de végétation en D II, le MAS se déplace le 5 Octobre à Marrakech avant de terminer la saison à Fès devant le Widad Temara. Aziz Slimani s’est ce qui lui reste à faire. Il est à 180 minutes d’un bonheur que les fidèles et les supporters attendent depuis Juin 2016.
L’email Jamai, dont les ambitions à la tête du M’AS dépassent les résultats sportifs, veut restructurer le club et lui permettant de se réadapter à son époque, notamment en le transformant en société anonyme.Pour ce, il va falloir lui apporter le soutien nécessaire pour qu’il réussisse une telle entreprise..Feu MOHAMMED BENZAKOUR aurait aimé être de la partie. Rendons lui cet hommage posthume amplement mérite
MUSTAPHA Bettache
المصدرCHAINE ALARABETV