M. BETTACHE
STATISTIQUEMENT CLASSÉ DEUXIÈME OPÉRATEUR DE TÉLÉCOMMUNICATIONS AU MAROC DE PAR LE NOMBRE DE SES ABONNÉS, LE GROUPE “ORANGE “ EST INVITÉ À AMÉLIORER SES SERVICES MOBILE EN AMÉLIORANT LA QUALITÉ DE SES RÉSEAUX D’ALIMENTATION.
DANS CERTAINES RÉGIONS RECULÉES DU PAYS, LES ZONES À FORTE DENSITÉ DÉMOGRAPHIQUE OU GÉOGRAPHIQUEMENT DIFFICILES D’ACCÈS, LES ABONNÉS “ORANGE “ RENCONTRENT D’ÉNORMES DIFFICULTÉS POUR OBTENIR DES LIAISONS SANS COMPLICATIONS .
INUTILE DE RAPPELER QUE LE WEEK- END DERNIER, À L’OCCASION L’AID EL FITR, IL ÉTAIT PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER, QU’ON AIT 3 OU 4 G.
CET OPÉRATEUR HISTORIQUE VA T-IL-RELOOKER SON IMAGE AUPRÈS DE SES MILLIONS D’ABONNES, UTILISATEURS DE TÉLÉPHONES, DE MOBILES ET D’INTERNET.. ON SAIT QUE C’EST UN SECTEUR OÙ LA QUALITÉ DE SERVICE ET LA BONNE PRESTATION VALENT LEUR PESANT D’OR.
PEUT ÊTRE QUE LES DIFFÉRENTES STRUCTURES ET LES MILLIERS D’EMPLOYÉS QUI Y SONT ATTACHÉS VONT SE REMETTRE À L’ÉCOUTE DES ABONNÉS ORANGE POUR POUSSER LE GROUPE À DAVANTAGE D’EFFORTS POUR RÉPONDRE AUX ATTENTES.
M. BETTACHE
المصدرCHAINE alarabetv