M. BETTACHE
COMME TOUS LES MAROCAINS QUI SE TROUVENT CONFINÉS DEPUIS LE 20 MARS 2020, SAÏD BELKHAYAT, ACTUEL DIRECTEUR EXÉCUTIF DE LA FONDATION MOHAMMED VI DES CHAMPIONS OBSERVE SAGEMENT CET ÉTAT DE FAIT IMPOSÉ PAR UNE PANDÉMIE QUE PERSONNE N’ATTENDAIT. NATURELLEMENT, IL GARDE LE CONTACT AVEC LE MONDE EXTÉRIEUR, PARTICULIÈREMENT SES ENFANTS ET SES PETITS ENFANTS.
EN NOUS TRANSFÉRANT UNE PHOTO OÙ IL FIGURE AUX CÔTÉS DE MOHAMMED BENZAKOUR, SON PRÉDÉCESSEUR AU M.A.S., ,SAÏD BELKHAYAT NE PEUT S’EMPÊCHER D’AVOIR UNE PENSÉE POUR UN HOMME QU’IL A TOUJOURS QUALIFIE D’ICÔNE DU FOOTBALL MAROCAIN. UNE FOIS LE DE CONFINEMENT ACTÉ, SAÏD BELKHAYAT PROMET DE RENDRE VISITE À M. BENZAKOUR POUR S’ENQUÉRIR DE SA SANTÉ..
BIEN QUE RÉSIDANT À RABAT OÙ SE TROUVE LE SIÈGE DE LA FONDATION, SAÏD BELKHAYAT N’OUBLIE PAS CETTE CITÉ MILLÉNAIRE QU’EST FÈS OÙ IL EST NÉ ET A GRANDI, CONSERVANT DES ATTACHES FAMILIALES ET DE SOLIDES LIENS D’AMITIÉS DANS LE MILIEU MÉDIATIQUE.
EN CETTE PÉRIODE ANXIOGÈNE , DE STRESS VOIRE DE PEUR, SAÏD BELKHAYAT IIMPLORE DIEU POUR PRÉSERVER LE MAROC ET LES MAROCAINS POUR LES AIDER À SURMONTER LES DIFFICULTÉS DE LA CRISE SANITAIRE.
المصدرchaine alarabetv