M.BETTACHE
Ouf de soulagement pour les dirigeants comme pour les supporteurs du Moghreb de Fès à l’issue de la rencontre FUS/MAS, 6ème victoire des ” aurinegros ” cette saison.Du coup, le MAS se retrouve à la 9ème place avec le même nombre de points, 30, que le FUS et la RDB. . Ceux qui avaient un peu vite enterré le MAS, ce succès prouve que le club fassi est toujours en vie et qu’en football il ne faut jurer de rien.
Plus réaliste que jamais, le MAS à su comment gérer la situation après le but de Lafkih inscrit à la 14ème minute. On regrettera les occasions ratées qui ont suivi, , car à tout moment le Fath pouvait revenir. Mais dans la tête des coéquipiers d’Ajaraie, l’expérience des matches perdus naïvement à prévalu.
Enfin une touche Fethi Jbal ! Trop top pour se prononcer car ce n’est que la seconde victoire de rang à l’actif du tunisien, peu communicatif sur ses méthodes de travail.
Maintenant, si le spectre de la relégation semble s’éloigner, le MAS ne doit pas perdre de vue qu’il lui reste 5 matches à disputer at qu’il va falloir rester vigilant et attentif, car dès ce Mardi 6 juillet , les locaux accueilleront la coriace équipe du Mouloudia d’Oujda, très à l’aise quand elle évolue à l’extérieur.
M.BETTACHE
المصدرCHAINE ALARABETV