M. BETTACHE
Enfin! une victoire du MAS après une série de résultats qui ont conduit les ” aurinegros ” à frôler la zone des releguables potentiels. 3 précieux points arrachés face à une autre équipe menacée, en l’occurence le Rapid Oued Zem .
Le MAS s’accorde le temps de respirer et de récupérer avant de se rendre à Rabat pour y retrouver le FUS dans un match où les coéquipiers d’ À. Ajarai n’auront pas le droit à l’erreur, car ils restent à portée des équipes qui totalisent moins de 27 points.
Une situation dont l’entraîneur F. Jbal doit mesurer le danger en ouvrant un peu plus le jeu au lieu de jouer les frayeurs
Car jusqu’à présent, le tunisien n’a rien apporté de plus à un MAS livré à son sort, résultat d’une mauvaise politique de recrutement des entraîneurs mise en place.
Pourtant, les joueurs du MAS donnent l’impression de posséder les qualités physiques et techniques pour rivaliser à armes égales avec leurs adversaires, et ça on l’a vu en début de championnat avec Jrindou. Pour ce qui suivra, Jbal n’a plus le temps…de perdre du temps.
M. BETTACHE
المصدرCHAINE ALARABETV