Sport-Football : Le MAS de Fès retrouve l’élite en vainquant le WST sur le score de deux buts à rien

CHAINE ALARABETV

9 أكتوبر 2020267 مشاهدة
Sport-Football : Le MAS de Fès retrouve l’élite en vainquant le WST sur le score de deux buts à rien
رابط مختصر

Kaddour Fattoumi

Le Maghreb Association Sportive (MAS) de Fès a réussi vendredi, au stade Hassan II de Fès; l’exploit de vaincre le Widad Sportif de Temara (WST) sur le score, sans appel, de deux buts à zéro (2-0) et de retrouver , avec panache, sa place parmi l’élite après quatre ans de galère au sein du Botola Pro de deuxième division.
Un rêve tant caressé par les fans, supporteurs et habitants fassis a été finalement concrétisé grâce à l’aura d’un jeune président Ismail Jamai , qui a promis depuis son investiture il y a un peu plus d’un an, de redorer le blason du club, à l’image de toute la famille El Jamai , qui a fait beaucoup pour le club fanion de la cité Idrisside .
Comité dirigeant, staffs techniques successifs, joueurs et supporteurs doivent savourer ce moment mémorable de la remontée du club chez les grands, sans toutefois oublier que le championnat reprendra en novembre prochain et que l’équipe doit être « puissamment » armée pour tenir tête aux ogres du championnat , tels le RCA, le WAC, le MCO, les FAR, le FUS , le RSB et bien d’autres.
Trêve de joie et de réjouissances, le MAS doit absolument étoffer son effectif en coptant de joueurs aguerris et expérimentés et de reprendre , sans tarder, un travail acharné pour entamer les entraînements et les préparatifs afin d’affronter une saison qui s’annonce ardue avec la pandémie du Covid-19 et qui devrait s’achever vers le mois de mai 2021.
Conseils élus, autorités, et sponsors et gens de bonne volonté sont tenus d’apporter tout le soutien nécessaire et adéquat, moral, matériel et technique au MAS pour mieux l’épauler pour représenter dignement la ville de Fès et toute la région de Fès-Meknès qui compte quelque 4 millions d’habitants et permettre aux « Panthères jaunes » de jouer les premiers rôles comme jadis en glanant les championnats et coupes et en enrichissant son palmarès historique déjà fort éloquent.
Bravo au MAS, vice-champion du Botola Pro- 2 et à toutes ses composantes pour la joie indicible qu’ils ont procurée aux fans, aux amateurs du football et à la population de Fès et sa région avec tous nos souhaits de pleins et éclatants succès au prochain championnat. Nos vœux aussi les meilleurs pour le SCCM, champion du Botola Pro-2, et à son jeune président Ait Menna qui a tout fait pour que le club du duo emblématique de Faras et Acila retrouve sa place méritée au soleil des Grands.

Kaddour Fattoumi

المصدرCHAINE ALARABETV

اترك تعليق

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *


شروط التعليق :

عدم الإساءة للكاتب أو للأشخاص أو للمقدسات أو مهاجمة الأديان أو الذات الالهية. والابتعاد عن التحريض الطائفي والعنصري والشتائم.