M.BETTACHE
Participant à une émission radiophonique consacrée aux potentialités touristiques de la ville de Sefrou et des autres localités provinciales et régionales environnantes, Omar Azizi, professionnel du tourisme et président de l’association Mdaz pour le développement touristique, a saisi cette occasion pour pousser un cri de coeur en faveur du développement et de l’investissement touristiques dans l’arrière pays.
Le D.G. de l’hôtel les Merinides à parlé du tourisme montagnard et des efforts déployés pour encourager le sport des randonnées et des circuits pédestres.
A ce sujet, il a loué l’intérêt des autorités locales, de la municipalité de Sefrou et des autres communes pour accompagner de telles initiatives.
Omar Azizi à rappelé le projet de l’implantation de la station Trail ( dont le démarrage à été retardé en raison de la covid ), qui sera la première au Maroc et pilotera le futur réseau de stations sur ce vaste territoire.
En parallèle, il a mis l’accent sur le rôle de l’institutionnel dans les avancées attendues, se félicitant en même temps de la l’élection de MM. Hafid Ouchchak et Lahcen Zelmat, élus respectivement à la tête de la commune de Sefrou et du Conseil Provincial de celle-ci en septembre 2021.
M.BETTACHE
المصدرCHAINE ALARABETV